Anima, Bacio, Cuore: l'abc della Moda

Amélie & Amélie

Napoli

 

L'histoire d'Amélie&Amélie a commencé dans l'année 1993 avec la rencontre entre Giacomo et son associée Cristiana. L'idée de commencer dans le prêt-à-porter féminin était un rêve de Giacomo. Grâce à de la famille, fabricants au sud de l'Italie, ils ont pu commencer avec des échantillons et par après du stock de cette production.

L'atout de leur ascension était dans la provenance de ce prêt-à-porter: l'Italie et non pas la France. A leur manière, ils ont créé une marque qui permet à chaque femme de mieux affirmer sa personnalité. 

En 1998 Amélie&Amélie s'installait au TradeMart, leur premier point de vente. C'est petit à petit que ce style Italien s'est démarqué dans le prêt-à-porter. Les clients Belges se multipliaient et fidélisaient leurs demandes, pour répondre à leurs attentes Giacomo et Cristiana ouvrent un second point de vente en gros au Triangle en 2002.

Grâce aussi à la collaboration de l'equipe formée, on se trouve après 20 ans avec la marque Amélie&Amélie qui à su conquérir sa place dans la mode Belge.

Qualité et rapports humains sont les points principaux d'Amélie&Amélie.

 

AMÉLIE & AMÉLIE © 2012 | By IBS BENELUX
  • Dutch
  • French